Si SI mOussE dE pies!Ma Apris ComE cA A fAire pie MouSSe!
hum tres appetissant keus...bon appetit quand meme dams!
lol c marrant ton truc devil!Ca mA Bi Un PLU!
ten veux tjs de la mousse de pie bey lol!une fois kon connait la recette dabitude apres on a plu trop envie!lol
Baze vA ChaSSé La Pie Alo-Rs Av-ec poiRE de Lav-emENt ! hi hi u mé DU VinaiGre deD-ans é TARRoze Lé Pie Qui Passe !
AlloNSY.....cui cui.....piti zozio cuicui hi hi !
tse ec eq al essuom ed eip te nob???
non, je sais pas pourquoi la mais ca me fait plus trop envie!merci quand meme : )
ten a po dotre des sites comme ça devil?
et c´est moi ou y a que des chinois (si il y a des chinois sur le forum je m´excuse pour ll´insulte)LOL
lol!jle savais!c pas grave je toffrirai ot choz!
[psy] tu srai bien gentil de traduir ta phraz car moi y en a pas tout compris Hombre!
heu non merci, je me mefie maintenant lolpourquoi des chinois?
--keus-- : jen connais ke 2 ki fon flipper: lui et un autre mais vient sur mon topic
oui c vrai ça pkoi des chinois???tu aurais dis d homme des cavernes jorai bien voulu mais là...
tu veux po de mon beua collier en or macif ornée de petits joyaux beyonce???bon bin c po grave....
sapelle comment ton topic devil?
ah non! excuses moi, je me suis trompée!! je veux bien le collier! ; )
commen ttu trouve tt ces site devils?
fodrait savoir bey hein?un coup tu veux un coup tu veux po!lol!alala!
lol je veux!!