lol kernel!! ; ) Tu attends le 3 mars prochain patiemment là non?! ; )
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:23:17
tu ve 1 topic ou y a 1 mess qui est poste a 00h00 ? j en est 1 si tu ve c a cause de se mec que j ai cree mon topic le 1 er qui arrive a 50 000
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 17:23:27
dams>>si, j´y suis arrivé 1 fois mais je connais qqun ki a 1 truc mais je lui demande pas, c plus drole sinon... fo le tenter à l´aveugle...sinon, c plus du sport..
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:24:37
kernel >>> B
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:24:43
a c cool 1 acro o mess enfin cool
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 17:24:51
dams>>non, c moi bien
le 20/02 2002 à 20:02, ce ki était unique, c que a pouvait se lire dans les 2 sens....c´était plus arrivé depuis le 10/01 1001 à 10:01!!!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:25:23
Je reprends :
kernel >>> Bah tu regle ton horloge PC a l´horloge de JV...
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:25:31
tien dams_ c la 1 er fois que je te vois en noir c rare
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:25:54
lol kernel!! : p
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:26:10
a c pas con mais c pas facile d etre pile comme e aussi
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:26:27
Tu sais où il est ce messages au moins?! : ?
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:26:44
comment on fait pour se regle pile comme e ?
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:27:08
Non mais c´est possible, tu notes l´heure a laquelle tu postes et ensuite tu règles le truc!! : )
Matt_
Niveau 17
01 février 2003 à 17:27:26
tt nu dams!
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:27:28
tu parle a moi ? je vous suis pas sinon:(
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 17:27:34
dams>>je sais mais c plus du sport alors...c trop simple... fo le tenter à l´aveugle en fct de l´heure des messages ki arrivent juste avant... sinon, c sur ke je ferais ca..
ha oui, dams en noir...
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:28:07
pffff
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:28:57
dams_ pk tu te me a chaque fois en rouge ?
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:29:05
Tout nu?! Naaaaaaan... Oui kernel, la beauté du geste c´est ca?! ; o)
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:29:48
Mikael >>> J´mets mon mail a chaque fois, sur ce forum ou meme ailleurs...