kenel masi no c toi qui a u le 100 000 mess du kalipsy
Vice_Blade
Niveau 10
01 février 2003 à 17:15:42
pour moi 7 morts c aussi horrible ke 3000 morts g appris ça ya 2 minutes mais c arrivé kan?
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:16:12
desole karnel
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:16:16
Ok gamecube!! ; ) maurice >>> Non ca doit etre le troisème aux dernières nouvelles!!
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 17:16:18
ha oui mika...tu ârles de ce 100.000 là.. : -)
ouais, c bien moi..comme un voleur..
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:17:08
Vice >>>> vers 14h30 je crois!!
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:17:29
kernel g du mal ouais je suis alle voir sa hier pour voir c qui qui la u moi g le 120 000 c eja sa
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 17:17:44
vice ca crame depuis 15h15 de chez nous mais, là, ils repssant les images elle s´est totalement désintégrée en chtis morceaux...là, des hélicos cherchent les morceaux...
Lucie4
Niveau 8
01 février 2003 à 17:17:49
dams>>>>ça va et toi?
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 17:19:01
mika>>lol...c pourtant pas difficile! K-E-R-N-E-L... ; )
j´ai eu une période où j´aimais bien les chiffres ronds, c passé..parfois 1 chti 10.000 sur mon topic du mod sur mafia mais c tout...
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:19:15
Ca va lucie, ca va!! : )
maurice_greene
Niveau 9
01 février 2003 à 17:19:30
ok dams! merci!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:19:55
Mikael >>> kernel est comme toi, accros aus aux messages!! ; )
maurice_greene
Niveau 9
01 février 2003 à 17:20:07
ki a vu taxi 3?
Vice_Blade
Niveau 10
01 février 2003 à 17:20:39
ok
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:20:58
^_^
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 17:20:59
dams>>sans parler de ma manie de poster à minuit pil tous les soirs.. : -)
kernel_32
Niveau 10
01 février 2003 à 17:21:32
mon jour de gloire fut le 20/02 2002 à 20:02....g t tout fou.. : -)
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:21:44
kernel >>> Ce que tu n´arrives jamais a faire biensur?! ; )
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 17:22:17
tu arrive a poste a 00h00 ta une dec j ai vu une seul personne e faire sa hier je croit que g poste a 3 h oo pile