he ben dis donc, ca a bien avancer le topic depuis le 23 novembre, date de mon départ
je suis GTABOSS ou GTA1990 ou GTABEST, ce que vous voulez, il est vrai que maintenant je posséde une gamecube, mais je joue touites le semaine a la PS2, le medecin m´a prescrit au moins 10 h de PS2 . ..