t´as seulement terminer les missions principales.T´as pas envie d´avoir 100 %???
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 16:07:51
t´en as pas d´autres? ^^
Tony_Kramoisy
Niveau 8
01 février 2003 à 16:08:52
c´est quoi le jeu?
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 16:09:41
ben si je vais essayer d´avoir 100% j´ai fais les missions principales, 13 propriétés, quasiment toutes les missions a acheter finies, les 100 paquets, 27 rampages et 18 sauts uniques reussis.
Maninfury
Niveau 10
01 février 2003 à 16:12:09
0_O ! !!!!!
2300 pages....
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 16:12:10
Et aussi les missions flics, pompiers, pizzas réussis
Maninfury
Niveau 10
01 février 2003 à 16:12:51
a non 3000 bientot!!!!
ROMUALD_L
Niveau 9
01 février 2003 à 16:13:03
lut vou allé bien
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 16:14:08
Salut oui ca va!
Xpovos
Niveau 10
01 février 2003 à 16:14:36
moi j´ai 100% vous pouvez me poser nimporte quel question, j´y repond la ploic: essaye d´y arriver!
ROMUALD_L
Niveau 9
01 février 2003 à 16:15:20
vou parlé de qoi la-police-c-moi et Xpovos
some2
Niveau 2
01 février 2003 à 16:19:50
2900 page 58000message
LOL
Xpovos
Niveau 10
01 février 2003 à 16:21:02
vous avez ete combien au meilleur posteur?
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 16:23:07
la police >>> Si si j´en ai d´autres!! : ) Je les mettrais ce soir!! Là je bosse un peu!! : )
Xpovos
Niveau 10
01 février 2003 à 16:23:59
dams: tu t´es pas mis au meilleur posteur?
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 16:24:29
Dams
Tu peux me donner le lien ou tu les trouves stp?
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 16:24:34
bon tout le monde a desrte mon topic je vient donc ici
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 16:25:41
Si il y était mais Roy007 l´a enlevé parce u´il était trop dur à battre...