si je te donne 1 fo lien aussi ^^ https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9243620&NumForum=7848&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
ba elle utilise miss canna c pour sa que je me suis plante
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 15:33:39
Mikael : Oui mais surment pas le pseudo Miss-Cannada!! ; ) Demandes lui!! : ) Ok la police, c´était presque ca!! ^^
poleposition
Niveau 7
01 février 2003 à 15:34:05
Bien joué pour"la mandiante"!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 15:35:46
Ok pole position!! ; )
poleposition
Niveau 7
01 février 2003 à 15:36:43
Cette fois je t´ai battu
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 15:36:56
Je connaissais un site avec plein de trucs comme ca!! : x Mais j´ai perdu l´url, dommage, vais chercher tiens!! ^^
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 15:37:30
oui je c et pour avoir un reponse d elle il fo 4 heire ^_^
poleposition
Niveau 7
01 février 2003 à 15:37:35
On vient d´entammer la 2931ème page!!!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 15:37:53
Ouais c´est vrai, mais tu sais c´est pas bien dur de me battre!! : )
poleposition
Niveau 7
01 février 2003 à 15:39:01
Je coupe 30secondes mais ne ratez pas le retour de super mister poleposition!!!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 15:41:45
Allez en voila une petite!! : )
Un nénuphar dans un étang double sa grosseur chaque jour.
En 28 jours, la fleur couvrira l´ étang en entier.
Question : En combien de jours l´ étang sera-t-il à demi couvert?
la-police-c-moi
Niveau 10
01 février 2003 à 15:43:18
7 jours
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 15:44:21
7
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 15:45:16
logique si elle ogmente de moitie enfin vous aves compri 7 fois 4 28
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 15:45:59
Non pas 7 jours!! : )
Xpovos
Niveau 10
01 février 2003 à 15:46:49
salut dams= j´ai créé un sujet a la memoire des 250 derniers posteurs pour eviter que ceux qui sont dans les 250 derniers ne cherchent pe,dant des heures! dis moi si c une bonne idee!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 15:47:42
Ouais c´est une excellente idée!! : )
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 15:49:45
Il n´y a plus personnes?! Mon enigme vous a tué?! : x
Xpovos
Niveau 10
01 février 2003 à 15:49:50
merci! si je peux t´aider dans quoi que ce soit sur le forum, h´hesite pas, je serais la!
c incroyable, on est plus de 500 sur le forum : )!