Max ! lol
Yo Daminou moi ça va !
Slt
Ouais je vois ca Mikael!!johnny >>> Pourquoi Max?! Et le texte bientot!! : )Salut badboy!!
Salut Matt, ca va?!
lut tlm ca va chui content moi enfin 2 jours de repos ( j en ai marre de cette ecole de mdr)
quel texte ! !
sa fait bizzard tu parle et les mess chute de - 100 je me suis pose des question o debut ^_^
. . .
Bon @
y avait que 400 mess de flood c tout je pense +
lut a tous
+++++++++ footix!!
ouais ca va et toi?
quel texte dams ? ?
d mo >>> ta raison moi aussi ! sa me soule !
ouais sa va trankil , dmain je vais skier.
@+ footix
bad>>> je sui la
Ouais mou ca va!!Un texte badboy!! : )
badboy >>> et j ai po encore finit car je fais des ecoles supérieurs : (
ola moi aussi encor 5 ans ! !! arrff deg ! ! o fait merci pour avoir voter pour moi ! j avai q 1 voix ! et c´est toi ! ! merci ! !
on remt sa se soir ? comme la derniere fois ! !
Salut Dmoniak, ava?!