Reims c´est une grande ville, plus de 200.000 habitants je ne connais pas tout le monde... Mon prénom c´est Damien!! Et mon MSN c´est comme je te l´ai écrit!!
Agent-heavy
Niveau 10
01 février 2003 à 12:06:10
ya personne ? @+ et merci pour c´ qq minues de bonheur! ouaich!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 12:06:23
Bon j´y vais @++++++++++ tard!!
STE-AKIRA
Niveau 4
01 février 2003 à 12:06:44
@+ les otres
cartel911
Niveau 9
01 février 2003 à 12:07:14
Va bien!
Agent-heavy
Niveau 10
01 février 2003 à 12:07:23
@+ alors t´ po belges si tabite est a Reims llololololololololololoolololololol
damsb
Niveau 10
01 février 2003 à 12:17:40
salut
gtacool
Niveau 9
01 février 2003 à 12:29:20
lut tt le monde ava?moi oui
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 12:44:39
merde t pas la
footballeur
Niveau 10
01 février 2003 à 12:47:16
Hello !
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 13:01:16
Salut footix!! : ) Ca va?! Heavy >>> Non je ne suis pas Belge...
johnny94
Niveau 10
01 février 2003 à 13:03:08
yo dams c´est loin reims du jura ? jvai a besancon dan 2 semaine
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 13:04:39
Bah Reims c´est assez loin du Jura ouais... c´est a peine a 150 kilomètres de Paris Reims...
johnny94
Niveau 10
01 février 2003 à 13:05:08
yo ouvrer vos volets il neige sa mere
badboydu261
Niveau 10
01 février 2003 à 13:05:10
salut a tous ! !
johnny94
Niveau 10
01 février 2003 à 13:05:42
alors max ( jtapel comme ca maintenant dams) tu nous le chie ton foutu texte