Ste : Je sais que son pseudo MSN c´est Anima, dis lui juste de contacter quand il pourra, pas forcement aujourd´hui...
Agent-heavy
Niveau 10
01 février 2003 à 11:54:15
Bon bah j´ai la futile impression que sa parke po forcement de Gta vice city ici humhuhmhuhumhmuhu sa minterrresse je reste!
piru
Niveau 3
01 février 2003 à 11:55:01
PA DE GANG??domage bye bye a plus tard l mec bloods y all active 104%NO KUT
Agent-heavy
Niveau 10
01 février 2003 à 11:55:12
Dams >>> adresse MSn stp...
cartel911
Niveau 9
01 février 2003 à 11:56:06
Salut tout le monde!!!
STE-AKIRA
Niveau 4
01 février 2003 à 11:56:12
STE-AKIRA Posté le 01 février 2003 à 11:53:32 dams je pe pa te contacté moi
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:56:18
Agent Heavy : Il faut bien quelques sujets de Bla Bla sur les forums, sinon ils seraient mort... Mikael : Savoir faire quoi?! STE : Si, si tu veux, mais cet AM sur MSN : Just_Dams@hotmail.com