no masi mon parrain vien aujourd hui me file du materiel imformatique je vasi lui demande qu il m explique sa fait 1 an que je l ai pas vu : ( mon parrain
STE-AKIRA
Niveau 4
01 février 2003 à 11:50:51
.
zouwil
Niveau 10
01 février 2003 à 11:51:01
slt
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:51:02
93 : Mouarf.. j´en connais surment plus sur ce site que toi!! ; ) STE : Il est encore de le coin l´Neo?!
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:51:10
ba pk tu ne pe pas alle voir c marrant moi je vasi alle voir la bouze
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 11:51:14
tcho ptite bit de fedman et ne l´a sodomise pas
johnny93
Niveau 8
01 février 2003 à 11:51:25
bon aller pas de conssession dans mon assiete
fou d´la sauce et du monton sur ma semoule
va pas me faire croire que bouffer du porc c´est cool
johnny93
Niveau 8
01 février 2003 à 11:51:59
lol preuve que non : tu ne sais pas qui je suis
aller bye bye
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:52:10
pff 02
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:52:19
Piru : J´ai pas de gang moi... Ste : Dis lui de me contacter sur MSN si il a le temps!! Vous allez faire ca où?!
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 11:52:20
la
Agent-heavy
Niveau 10
01 février 2003 à 11:52:42
Excuse moi comment faites on les truc juste en dessous l´adresse que je trouve hyper fun merci d´avance les filles euh... garcon!
STE-AKIRA
Niveau 4
01 février 2003 à 11:52:46
dams il è p la ce matin et il a son utre peuod ANIMA
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:53:12
93 : Ceci n´est qu´un détail, j´aurais le courage de chercher une petite heure dans quelques scripts... : p
Phillip_William
Niveau 4
01 février 2003 à 11:53:20
je suis américan je suis content vous vous souvenait de moi ?
STE-AKIRA
Niveau 4
01 février 2003 à 11:53:32
dams je pe pa te contacté moi
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 11:53:37
bon les gars a demain je vais bouffe et cet apres midi je vais chez my counsin a++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++