Dams_ Posté le 01 février 2003 à 11:47:53
Akira : Et vous allez faire ca ici?! J´en parlerais a Neo si il existe encore...
En tout cas ton gang de rebelle tu peux allez le faire ailleurs... ici c´est errazze...
Ho non t´en fais pas on est pas con pour fair ça ici heuresement que NEO existe mais on reeprend du service aprés presque 7 ois d´absence ! !!!!!