et les premiers star ac´ c la honte je prefere alphonse brown
Piru : Achète d´autres entprises comme le Malibu, l´imprimerie, le Sunshine autos etc...
elle bonne aurelie
dams tu c comment on fait pour faire defile les mess dans la case des pseudo ?et les mess
salut bey!star academie je deteste!et intelo toi t aimes alors...
vive OM vive OM vive OM vive OMau fedman j´suis en vacances le 21 fevrier
Slt le mod et lesutres vous connésez notre gang
star academy : )ca va bien?
nan j´aime aurelie elle est bonne
Quoi Mikaelb?!Tiens un johnny!! Retour aux sources?! ; )
intelo:tu vas en vacances??
ok merci dams ta le respect d piru gang 109 street L.A boow woo
au dams t´est en vacances le combien?
Les AKIRA?! Mouarff ca existe encore ca?! Le Neo il est encore là?! ; )Ca va bey ca va ca va... : )intelo : Calme toi s´il te plait...
yo 94
bizare ! ! des que j´arive , johnny94 arrive aussi
et après vous n´allez pas me croire
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=121587&NumForum=15&debut=44361&Recherche=&Nbrep=6004&Num_page=2219&NombreR=120078&debut_ndx=1
oh non pas de foot!
mais vous aimez tous star ac ou quoi?
Dams_ Posté le 01 février 2003 à 11:45:39Les AKIRA?! Mouarff ca existe encore ca?! Le Neo il est encore là?! ; )
Non ça recommence!!!!!!!!!
yes et 1 jours je serai chez mon cousin et il a l´adsl
bey adore star ac´