bon alors dams tu peux m aider pour le challenge pro de steve cab je dois faire des figures au dessus de rick thorne je les fait et ca marchepo
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:37:54
Tu veux savoir quoi Piru?! J´ai pas suivi!! : x
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 11:38:11
fedman>>moitie ddu jeu sans codes
piru
Niveau 3
01 février 2003 à 11:38:54
DAMSSSSSSSS A L AIDEEEEEEEEE STPLLLLLL
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 11:38:55
oh les gars alphonse brown est 3emme au top des ventes
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:39:04
Titeuf : Bah il faut que tu les fasse en lui passant au dessus, et quand c´est des tricks au coping tu dois te mettre en dessous de lui... lartax : Just_Dams@hotmail.com
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 11:39:25
et les 2eme au top des ventes tatu
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 février 2003 à 11:39:29
non 3 eme c tatu!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:39:42
Piru : Je veux bien t´aider mais je ne sais pas quel est ton problème!!
beyonce52
Niveau 10
01 février 2003 à 11:40:05
salut! l´album de tatu il est genial
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 11:40:08
tito:intelo s´a s´ecrit avec 1 seul l put1
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:40:27
Salut bey, comment vas tu?!
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 février 2003 à 11:40:38
y sont 3 eme now tatu?parce ils sont trop bien tatu!
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 11:40:58
nan fedman je regarde le hit machine et tatu est 2 eme alors fedman tetoi(je rigole fedman)
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:41:02
Calme toi intelo c´est pas le mort un "L" de plus...
piru
Niveau 3
01 février 2003 à 11:41:17
OK JDAMS JE REPETE JAI TERMINER LA MISSION PROJECTEUR G KES KI FAUT FAIR APRES ? merci
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 11:41:32
2eme fedman salut bey
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:41:39
lartax : Non pas en ce moment j´ai pas trop l´temps de taper la discut´!! : )