intelo:si j y joue 1 heure par jour je veux absolument passer la derniere mission redemption!je me fais tout le temps tuer!
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:31:41
tito : Les messages je m´en moque un peu... Mikaelb : Je vais voir ca!!
tito-13
Niveau 2
01 février 2003 à 11:32:09
? ????
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 11:32:11
oh tito kakoku s´a s´ecrit avec 3 k pas 4
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:32:25
demande pas sa a 1 mod il est pas la pour faire la course il ets la pour faire restpecte les loi du forum en gros pas de flood pour arrive a 60 000 et dams 100 fou et moi je ve bien ^_^ pour mon topic
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:32:46
Mikaelb : Je lui en parlerais si je le vois...
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 février 2003 à 11:32:58
alors vous avez combien d obj dans thps4?toi dams qui a le jeu t en as combien??
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 11:33:02
titeuf t´est une merd regarde v-c t´as fe toutes les miss avec des codes
berlusconi
Niveau 10
01 février 2003 à 11:33:24
salut Dams,chepa si tu te rapelle de moi, jetai le patron 2 la mafia italienne dans GTA3, et je ne retrouve plus le topic comment je pe faire ? merci !
tito-13
Niveau 2
01 février 2003 à 11:33:43
INTELLO::je sais mais g deux ans donc des fois je fait des fautes d orthographe
lol
piru
Niveau 3
01 février 2003 à 11:34:07
help snif
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 février 2003 à 11:34:52
pas toutes avec les codes!et toi intelo comme si t as pas fait de codes dans vc...
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:35:04
bonne idee ^_^ regle lui son compte : )
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:35:24
berlusconi : Oui je me souviens!! Attends si tu veux je te le remonte, 5 minutes va voir sur GTA3!! Titeuf : 160 points!!