Oui Michael!! : ) Moi ca va!! ; ) Vous racontez quoi de beau?!
tito-13
Niveau 2
01 février 2003 à 11:25:53
? ?
piru
Niveau 3
01 février 2003 à 11:26:09
salu dam
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:26:34
Mikaelb : Oui je connais viveiros pourquoi?!
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 février 2003 à 11:26:40
moi aussi ca va!et ca raconte pas grand chose comme d hab!
tito-13
Niveau 2
01 février 2003 à 11:26:58
HHHHHHOOOOOO!!! rien et toi dams?
Dams_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:27:07
Salut Piru!!
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:27:32
tu l aime bien ? il est cool ?
tito-13
Niveau 2
01 février 2003 à 11:28:02
Salut Piru!!
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 11:28:29
a dams t´est pas a l´ecole je croiai
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:28:46
va voir la bas et juge en part toi meme est encore cola en a efface plein https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=121587&NumForum=15&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
MichaelTiteuf
Niveau 10
01 février 2003 à 11:28:46
qui a thps4 et si vous l avez z avez combien d objectifs?moi j en ai 125
piru
Niveau 3
01 février 2003 à 11:29:03
dams tu peu m aider stp jai terminer la misssion projecteur g kes ki faut faire apres?merci
BMJFS
Niveau 5
01 février 2003 à 11:29:19
tchao!je suis nouveau ET vive koRn!!!!!!!!!!!!!
intelo02
Niveau 10
01 février 2003 à 11:29:33
titeuf alors t´y joue plus a hitman2
Mikaelb_
Niveau 10
01 février 2003 à 11:29:49
c 1 flood a la con se mec il ma insulte et tout et tout il a que sa a faire de faire chier le monde a 2 heure de mat