karnacier >> c´est pas que je suis plain po masi j ai fait option techno c´est pour sa . ...!!
zumzum
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:01:52
salut!:)
Héhé moi de 8h à 11h;)
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:01:52
salut dams bin moi aujourd´hui 9h-11h
badboydu261
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:02:23
dams >>>> moi sa va pas trop mais je vais me motiver pour aler voir stars wars II
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:02:55
oué snif moi g k1 heure de perm´ par semaine
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:03:30
moi je suis content:pour une fois on a lu ma chanson
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:03:46
star war tu la pa encore vu??? moi g le 1,2 en dvd et les otre en vhs
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:03:49
Aller voir SW2?! Ca fait un moment qu´il est sortit deja non?! Tu vas voir ca où?!
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:04:14
karnacier:te plaint po hier j´ai eu 4h de perm
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:05:02
il est bien le 2 mais le 1 j´aime pas trop
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:05:39
ba 4 c cool nan???
ba tu sé badboy abite a trouperdu land city alors sa vient juste de sortir
; )
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:07:10
@+ tlm
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:08:04
lol Karnacier!! ; )
badboydu261
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:09:30
lol karna ! !
dams >>> non c´est que des fims comme sa j aime pas trop mais c ´est pour fair plez´ a ma copine ! !! tu sais comme elle sont....(chiante....chut!)
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:09:40
bin au debut 4h tu te dit que c´est cool mais apres tu te fais chier serieux et tu pete vite un cable et du coup j´ai été coller 2h pour avoir chanté en plein dans la perme:vient boire un p´tit coup a la maison
badboydu261
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:12:48
lol clint ! !! t´est un ooouufff !
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:13:18
lol clint!! ; ) badboy >>> Tu vas voir ca où?! Ca ne passe plus au ciné...
D-Moniak22
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:14:42
Heu clint c est koi ta boisson prefere lol
zumzum
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:14:48
ds la salle de cinoche de fion-ville lol...
badboydu261
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:15:36
dams >>ben, je sais ! !!! chez moi ! !!!!! chuipas bete ! !