a clint qu est tu ferais sans la biere et la vodka ! !!! lol !
Slipknot-killer
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:57:22
la journée est belle et vous ça va? parce que aujourd´hui yen a kon cour
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:57:36
kro!kro!kro!kronemburg!
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:57:44
de koi a contresens et a 140??
c 1 delire ou 1 truc special???
badboydu261
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:58:12
aarrrrff moi j ai eu cour se matin 9h-12h aarrf quel galere !
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:58:42
vi!vi!vi! VIVE LA FRANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:59:28
Bonjour tout le monde, bon appétit!! : )
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:59:49
moi de 8 a 11 mé normalement c de 8 a 12h30
te plaint po
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:00:19
salut dams
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:01:00
merci!merci!merci! je tiens preciser que les action proposer dans cette chanson son deconseiller au personne n´aillant pas envie de mourir,les autre sont bien entendu invité a pratique ce genre de chose
Dams_
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:01:20
Moi j´ai eu court de 8h00 a 12h00... ; ) Comment allez vous?!