CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:45:06

mais tu dis,(mais tu dis)
que le bonheur est irréductible
et je dis,(et il dis)

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:45:24

ok ryan on se rappel ! !

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
29 janvier 2003 à 12:45:54

elle est allemande

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:46:00

tien clint chante ! !

Alphonse Brown
Le Frunkp

--------------------------------------------------

------------------------------

Tout le monde est par terre avec A.B ?
Yeah Yeah Yeah
Alphonse Brown ?
Yeah !
Le digne descendant de J.B ?
Yeah !
James Brown !

J´viens du 7-6,
Du funk et du vice
Représente Le Havre avec mon complice
J´suis frais comme les fruits de mer ! Sa mère !
Tu sais c´est qui James Brown ? Mon père !
Avec ma cuisine au beurre, black, blanc, beur,
Mon style, fait peur ! Comme ta soeur !
Les filles en sont folles, les DJ en rafollent,
Tous attendent l´album d´Alphonse Brown
J´ai la soul pour les sisters, le freeze pour les misters
Et quand je débarque en Normandie,
C´est le twister !
Alphonse c´est moi ! Mon nom c´est Brown !
Hardcore comme le nord Underground
Eh cousine, j´suis une sex-machine !
Ramène tes copines j´leur casse le jean !

{Refrain:}
Alphonse Brown...
La puissance du port du Havre !
Son nom c´est Alphonse Brown...
La culture de la betterave !
Alphonse Brown...
du Calvados pour les braves !
Son nom c´est Alphonse Brown...
les soeurs get up gettin´ on up dans les caves

Get up stand up bouge the fonk {x4}

Un jour j´irai à New York, ou en Amérique !
Devenir une re-sta comme tout comme Rivers Dick
J´aurais plus d´étoiles sur hollywood boulevard
Que Joël Robuchon au michelin ce guide de tocard!
T´as du style !
Ouais c´est vrai !
Mais tu t´épiles ! ?
Oh ! Comment tu le sais ! ?
Mes pompes cartonnent, ma moustache frisonne,
les filles me klaxonnent ( tiding) c´est qu´ma musique est bonne !
Normandie - Californie, même combat !
Le Havre - Le Bronx, j´suis chez moi !
J´fais des jaloux, j´fais des envieux, j´fais même des meroux à la sauce bleue !
Mon nom, c´est Brown, prénom Alphonse !
Représente le funky-beat made In France !
Eh cousin quand j´balance, c´est l´hystérie !
Ramène pas ta femme, elle me kiffe j´te l´dis !

{au Refrain, x2}

Get up stand up bouge the fonk {x4}

{au Refrain}

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:46:16

nan c´est une chansonb d´amour
celle sur l´argent s´appele les frere rap tout

RyAn-[8]
RyAn-[8]
Niveau 8
29 janvier 2003 à 12:46:26

elle est sur: http://www.mercedes.com

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:47:10

mé oui ryan moi ossi il est 1 pe loin de ché moi mé ya 1 garage mercedes ds ma ville

tu veux son adresse ? ?

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:48:06

je vous la met en entier

ET VICE ET VERCA

l´emoragie de tes desir...
c´est eclipser sous l´azure bleu derisoire du temps qui se passe contre duquel on ne peut rien
etre ou ne pas etre tel est la question si nous oidames de l´anacorrecte,hypocondriaque

mais tu dis,(mais tu dis)
que le bonheur est irréductible
et je dis,(et il dis)
que ton espoir n´est pas si desesperé
a condition d´analyser que l´absolue ne doit pas anilyler par l´ilusoire précarité de nos amour
destituer...
et vice et verça
( et vice et verça)

il faut que tu arrivera a l´aminer tes rancoeur dialectique meme si je suis coooonnnnn.........-
vaincu que c´est tres difficile

mais comme moi dis toi qu´il est tellement plus mieux d´eradiquer les tentacules de la dereliction
( et tout deviendra clair)

mais tu dis,(mais tu dis)
que le bonheur est irréductible
et je dis,(et il dis)
que ton espoir n´est pas si desesperé
a condition d´analyser que l´absolue ne doit pas anilyler par l´ilusoire précarité de nos amour
destituer...
et vice et verça
( et vice et verça)

( violon)
( d´ou venons nous?ou allons nous?
j´ingnore de le savoir,mais ce que j´ignore pas de le savoir c´est que le bonheur est a 2 doigt de pied
et qu´il reside dans la cour bleu,et jaune,et rouge,et un soupsçoné de noir et gris,mauve,et pourpre
et bleu,et jaune et parabolique)

mais tu dis,(mais tu dis)
que le bonheur est irréductible
et je dis,(et il dis)
que ton espoir n´est pas si desesperé
a condition d´analyser que l´absolue ne doit pas anilyler par l´ilusoire précarité de nos amour
et qu´il ne faut pas cotioner l´irealiter sous les aspect etranges et desanchanter
de nos pensé hiconoclaste et deshoxidé par nos desir excommunié de la fatalité
destituer...
et vice et verça
( et vice et verça)

et vice et verça.

footballeur
footballeur
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:48:32

lol

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:49:07

pour finir ché pa si jla li.......

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:49:17

par contre celle la je la chante:

complainte pour une biere

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:49:57

eeeen france on sait rigoler...

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:50:48

iiiiil suffit d´savoir compter!

Slipknot-killer
Slipknot-killer
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:50:49

bonjour tout le monde
ça va?

D-Moniak22
D-Moniak22
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:51:41

lut tlm ca va

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:51:44

( salut slipknot-killer)
un COUP:decapsuler!

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:52:33

lut slipknot ! !

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:52:45

( salut D-Moniak22)
deux COUP:dans le gosier!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:52:59

vive la chanson des bourrés

salut splik salu dmoniak

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:53:36

eeeet c´est partit pour la journée!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment