ouais dabord salut et maintenant faut que je trouve une chanson
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:40:22
UNE CHANSON! UNE CHANSON! UNE CHANSON! UNE CHANSON! UNE CHANSON! UNE CHANSON! UNE CHANSON! UNE CHANSON! UNE CHANSON!
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:40:24
bah le 1 etait pas terrible et comme les autre reprennent le meme scenario a chaque fois
badboydu261
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:40:30
speciale dedicace a: mixmaster66,luciano,gogole52, badboy,couloume,sameuwr, xpovos,kpj,foot.......... ( et tous les otres) vive les FF et les GTA
merci karnacier sa fait vraiment plez´ !
badboydu261
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:41:06
alphonse brown j ai les paroles ! !
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:41:37
ET VICE ET VERCA
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:42:24
c´est une chanson ecrite par les inconnus
Karnacier
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:42:30
ba oué jte voi souvent
footballeur
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:42:53
salut tlm
clint-eastwood
Niveau 10
29 janvier 2003 à 12:43:34
bon j´commence:
l´emoragie de tes desir... c´est eclipser sous l´azure bleu derisoire du temps qui se passeeeee contre duquel on ne peut rien etre ou ne pas etre tel est la question si nous oidames de l´anacorrecteeeee,hypocondriaque....