Bon je ne suis plus là!! ^^
mais je tape vite aussi sa aide bien c pour sa ^_^toi aussi sameuwr t pas mal
ba si t est la tu vient de poste 1 mess^^vous tape vite ?
d accord damst as fais un au revoir premature?!
o moi comme sa on n attenp pas ma reponse c pas cool sa ?vous etes long la ! !!
tu est alle voir la page 1 3 et 4 ?BON @+ J Y VAIS
a 2 doigtsdonc pas vite!!
Si un peu trop tot!! ^^+++++++++!!
MOI AVEC TOUS SALUT MA MERE ME DI D ALLE FAIRE DODO @+ SALUT ^_^
Mikaelb_ Posté le 28 janvier 2003 à 23:09:37ba avec se pseudo chui pari en vacance 10 jours donc pendant 10 jours 0 mess poste : (
héhé me tootoo!!! @+ a toi!
la-police-c-moi Posté le 28 janvier 2003 à 23:11:55a 2 doigtsdonc pas vite!!
comme moi héhé ; )
voir trois qd je suis en forme!!!! mm 4 des fois mais jamais plus de 10 héhé ; )
héhé @+Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
Bonne journée tout le monde!!
bonne journée dams
Bonjour @ tous ! !!
Coucou, y a quelqu´un?
Putain c moins marrant quand chui seul sur le forum!!!!!!!!!!!
Salut la compagnie!
Taxi 3 sur Kazaa!
http://membres.lycos.fr/asapworld