Mikael >>> T´es en quel classe toi?!
Bon moi j´y vais!! ++++++++!!
bonne nuit dams que t arrive t il tu poste vite j ai jamais vu sa
@+++++ dams!!!!
@+ dams fait de bo reves!!!
2 eme normalement chui en 4 eme : (j ai double 2 fois : (((((((
j en est marre des cour fait chier ! !!!!!
Arf... Mikael!! ; )Je poste vite?! Ahhh bon?! : )Bon ++++++++++++!!
bon alle bonne nuit a tous
oui je trouve + vite que d hab alle salut a tous
héhé bonne nuit mikaelb!
mikaeldams poste vite?tu connais Cola?
a demain tu disait quoi sameuwr hard o mess tu ve dire que je suis comme toi ?
@+ mikael!!
oui asse bien je vais le voir de temps en temps
pk vous parle de ses 90 000 mess c sa ba bien sur que je le connai va voir la 1 er page de mon topic de discute
t as vu a quelle vitesse il poste?presque toute les 30 secondes!!!!!!
et si tu ve rire tu pe alle voir la page 3 et 4 aussi mais c 1 pe - drole pour moi
Mikaelb_>>> oué pire que moi!!! tu t´y é pris tard et tu as déjà 3100 post!! waw
oui je c mais la c une point de mess mon ordi rame pas c pour sa sa lui arrive de temps en temps
ba avec se pseudo chui pari en vacance 10 jours donc pendant 10 jours 0 mess poste : (