pk ils ont changer D1 en L1, c débile!
J´ai été un petit peu plus rapide!! ; )
comment trouve vous mon profil
héhé 14 sec plus rapide!!!
Sameuwr >>> Pour faire plus européens, comme els autres championnat...
de D1 a L1 c est pour les joueurs du PSG, comme ca ils apprennent une lettre de plus dans l alphabet
lol la police!! ; )
alors ?g pas pu metre toute la chanson fait chier
Nombre de messages postés sur les forums : 3.110 arghhh plus hard que moi!!! ; )
ha c donc ca!! mais je trouve ca qd mm débile, mais bon c francais!!! héhé LOL ( c petit ça)!
L´année prochaine ils vont apprendre un nouveau chiffre!! Le "2" de L2!! ^^
lol
Bof j´aime pas trop cette chanson Mikael, mais l´important c´est que ca te plaise à toi...
héhé lol ^_^
c nul mon profil alors je change ?
Demain j´ai le brevet blanc de maths...
Non Mikael tu fais ce que tu veux!!Bonne chance la police, tu vas voir c´est pas dur le brevet, enfin ce que d´apres mes souvenirs!! ^^
plus quoi je suis encore loin de toiouai je la kiff
Bon moi je vais y aller!!J´ai du boulot : x!! : (
breve ba c pas pour tout de suite pour moi mais pk il ne me pas plus de place dans ce foutu profil
Brevets? comme a la natation? culture bizare?? héhé ( je plaisante!!)