Non ils sont bien classés cette année Nice!! : )
nonils sont pas mauvais nice!!!promus cette annee, ils sont deja dans les premiers!!
ha ok! thkx
Oui ils sont restés en tête un moment...
mais n arrivent tout de meme pas au niveau de marseille! ; )
héhé ; )
On peut pas etre au niveau de Marseille, c´est trop bas!! ^^
lol damstu confonds avec creteil la...
Non Non, Creteil en L1 l´année prochaine!! : )
la descente au enfers!!!! l´affrontement entre 2 suportaire de foot!! héhé ; )
et troi sameuwrt es pour qui?
un club qui s´apelle Anderlecht et qui a battu Bordeau en UEFA, je C pas si tu conné!
Grrrrr.... ; )
les corses?laisses moi rire!!
Mouarf... les Viet Namiens de l´Est ne sont pas mal non plus!! ^^
Le foot c dangereux ca n´incite qu´a la bagare, y a qu´a voir sur les stades de foot!!! héhé ; )
Bastia c ca le club corse non? c une grosse daube non?
damst as pas tort mais la on part dans des contrees lointaines... : )
Oui la police!!Sameuwr >>> en L1 il y a Ajaccio maintenant aussi!!
Bastia et Ajaccio sont corses