Si ca fait longtemps qu´il est parti, facile un ans et demi voir deux... Puis les 2 puis 3 qui le remplace sont marrant, un peu lourding mais c´est fun...
SaMeuwr
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:26:29
oki doki!
Dams_
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:27:24
: ) Et sinon quoi de neuf?!
[Mr_US]
Niveau 2
28 janvier 2003 à 22:31:14
ho que dalle a part que tt vas pour le mieux dans le meilleur des monde!!!! ; ) héhé
Dams_
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:31:55
Bon bah alors tout est parfait!! ^^
[Mr_US]
Niveau 2
28 janvier 2003 à 22:32:30
héhé oui merci et toi? ca pete la form?
Dams_
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:35:21
Bah oui ca va ca va!! Mais j´ai pas grand chose a raconter non plus, a part que Marseille gagane et ca m´enerve!! ; )
[Mr_US]
Niveau 2
28 janvier 2003 à 22:37:23
pk? ha moi je préfere marseille parce qu´il y a Van Buyten, un tres bon joueur
Dams_
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:39:39
Bah deja je n´ai jamais aimé Marseille, et ensuite ils ont battus Creteil il y a 3 semaines!! Ouinnnnnn.... : ´(
la-police-c-moi
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:40:01
Re salut tt le monde
ca a donne quoi le match???
[Mr_US]
Niveau 2
28 janvier 2003 à 22:41:29
arrete de pleurer on vas faire déborder les oceans!!héhé ; )
re la ploice!!! y a eu match?
Dams_
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:42:04
1-0 pour l´OM!! : (
la-police-c-moi
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:43:05
sur canal+
c etait Nice contre je sais pas qui c est vrai que sans decodeur c est dur de voir qui est ce qui joue mais j ai quand meme reussi a dechiffrer nice!! ^^
[Mr_US]
Niveau 2
28 janvier 2003 à 22:43:06
ha et contre qui?
Slipknot-killer
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:43:30
bon bonne nuit
la-police-c-moi
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:43:38
Yeeeeeeeeaaaaaaahhhh!!!!!
Dams_
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:44:32
@+++++++ slipknot!! Le match c´est OM - OGC Nice!!
la-police-c-moi
Niveau 10
28 janvier 2003 à 22:45:19
@+++ slipknot killer
[Mr_US]
Niveau 2
28 janvier 2003 à 22:45:40
nice c des merde non? j´y connait que dale en foot francais!