CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:44:25

BA G VU C PA JOLI JOLI
lété simpa pourtant sameuwr

mirage_en_soi
mirage_en_soi
Niveau 4
26 janvier 2003 à 17:44:54

dams tu connetrai pas par asard le site "web tricheur" ( mieux passer pr un con...etc)?

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:45:02

salut poggo

poggo-le-boss
poggo-le-boss
Niveau 5
26 janvier 2003 à 17:45:39

hhhhhhhhoooooooooo!!!!

hhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooo!!!!

ya quelqu un ? ??????????

Moisette
Moisette
Niveau 9
26 janvier 2003 à 17:45:51

POUR DAMS.
J´ai trouver ce message et vu que tu doit bien connaitre gta vice city, je voulait savoir si c´etait une rumeur ou bien si c´est la verité?
Alors lis ce message et repond ! ! !

Suites au dires de certain forumeur,que aucun americains n´était au courant de cette histoire,sonny,qui comprend très bien l´Anglais,et aller jetez un coup d´oeil sur de grand forum ricains traitant du sujet,et il a découvert sur 1 forum 6 topic parlant de cela,sur un autre rien,puis un autre ou il parlait de cette histoire encore sur une dizaine de topic!
Il a pus dialoguer avec certain qui lui ont transmis l´intégralité de la mission du Pasteur,avec ses détails et ses dialogues!

Sonny nous a transmis les sites,et on a pus aller vérifiée,et malgrès notre niveau infiniment bas en anglais,on a constatée que les americains était eux aussi au courant,voila qui devrait faire taire ceux qui disait ètre partis fouillé des dizaine de forum sans n´avoir rien trouvée!

Après avoir discuté sur un forum dont je ne dirais pas le nom,pour éviter a certain l´envie de débarquer et de nous insulter la bas,on a décider de poster un dernier message sur le sujet,ou nous vous diront tout ce que vous devez savoir,nous répondront a des questions contre nous et qui se dise solide,bref,vous allez tout savoir!

1: CANDY SUXXX EN COMET ROUGE!

Nous avons fait une grosse erreur,et nous nous escusons,en effet,CANDY PEUT ETRE VUE PARTOUT A TOUT MOMENT!
on avait remarquée que certain l´as voyait a des endroit éloignée des deux tour,sonny en a parler avec les ricains qui ont dit une fois qu´ont a finis le jeu,et recu le coup de fil de Paul nous parlant de mercedes,candy se met a rouler dans la ville MAIS ELLE NE SUIT JAMAIS LE MEME TRAJET!
elle peut en effet s´arrèter autour de la maison de mercedes,de mème,mercedes attendra devant chez elle,mais cela peut ètre devant ou derrière la maison!
SuXXX finiras toujour par ce rendre au fameux garage,la nuit(pas toutes les nuits,voir la rubrique important) dont voici l´emplacement précis:
Dérrière les deux tour,se trouve une grande place(il y a mème un monument avec un icone rodéo)!
Mettez vous devant ce monument,faite en sorte que la route soye a votre gauche.
la place est donc sur votre droite,allez a droite,et regardez autour de vous,a coté,en contrebas,un parking avec des garages vert,c´est ici!

IMPORTANT:Candy ne va pas tout les soirs dans ce garage,un ricains l´as en effet suivie pendant 4 jours(dans le jeu,je précise),et elle n´est pas partis cherchez mercedes!

Choses a faire:trainez dans vice city,vous finirez par voir SuXXX en comet rouge,suivez la,elle vous meineras chez Mercedes,mais il se peut qu´elle soye deja dans la voiture,dans ce cas,il iras dans le garage vert,une fois proche,elles descendront,et candy demanderas que vous la suiviez,faite le,ou le garage se referme et vous n´avez plus qu´as recommencer!

2: LE PASTEUR ET SA MISSION!

je conseil a ceux qui ne voudrait pas a ce que la mission leur soit dévoilée de passer ce chapitre!

une fois rentrer dans le garage,vous vous retrouver dans le grand appart du Pasteur,avec une scène très hard a la clée(cette mission est censurée en Australie),vous verrez en effet suXXX complétement nue,on voit tout,cela est vrai,mème le pasteur qui lui rentre sa.......enfin vous comprenez!
Le pasteur vous appercoie,il se "retire" et voila que mercedes elle aussi nue lui apporte un verre d´eau,il vous demande ensuite de le rejoindre sur le balcons(il est toujour nue)pour vous dire le principe de cette longue missions!
Vous devez aller faire un deal avec Baker,le boss des bikers,qui a pris le stade d´assault,vous devez donnez une grosse Valise noir en échange de technologie francaises!
Vous devez ensuite allez au stade,a l´interieur(oui j´ai bien dit a l´interieur)ou tout ne se passe pas comme prévus,vous ètes en effet attaquer par les motards(c´est ici que grissom a échouer).
Une fois ce petit monde défait,et la découverte que cette missions est irréalisable sans codes,Baker vous demande de le retrouver a l´arrière du stade,allez y!
Arrivez derrière,il vous dit que ces hommes ont voulus le buter,ainsi que le livreur ( vous),et il vous dit qu´il ne fait plus confiance a personne!
Vous ouvrez la grosse valise pour lui donnez sont contenue,mais vous vous appercevez qu´il s´agit de votre valise que vous vouis ètes fait choper par des hommes en noir(voir scène du début du jeu)
a ce moment,une limousine noir débarque et les hommes en noir du début du jeu sorte et commence a vous allumez,Baker garde sa marchandise et prend votre valise,et se casse en hélico en disant qu´il va buter ce MrX!
une fois les gars en noir défait le pasteur vous appèle,prenez une caisse et retour dans le fameux garage,vous attérissez chez le pasteur ou vous accedez au toit(admirez la vue.....mais vous ne pouvez pas tomber)!
Baker tient mercedes devant lui et dit qu´il va la buter si vous ne lui dite pas ou est MrX,prenez le sniper et tirez lui une balle dans la tète.
Mercedes vous dit que le pasteur est partis sur les docks,et qu´il vous attends,vous et les deux valises!
redescendez,sortez du garage,et direction les docks(Attention vous ètes poursuivis par des limousines noirs avec des hommes en noir qui vous allument......les hommes en noir sont ceux qui vous ont tiré dessus au début du jeu).
C´est très sérré,et vous devrez les tuers(moi et Sonny n´ont pas été plus loin)!
Arrivez au docks,nouvelle fussilades avec des gars en noir,puis on vous dit d´aller sur le bateau(le mème que pour la mission de l´imprimerie),la le pasteur(habillé) vous attend,et vous avez devinez qu´il s´agit de MrX!
une petite cinématique vous montre MrX qui débarque a vice city par un gros bateau qui explosent a cause d´une fussillade avec les gars de diaz,le bateau coule,MrX s´en sort et prend le controle de vice city,il décide de voler une valise pleine de fric et de faire foirée un deal(et oui c´est vous)et qu´il savait que vous buterez tout ce petit monde de motard sans lachez la technologie french......
Puis la fussilade de fin commence(MrX a un lance flamme),une fois que vous l´avez assez allumée,voyant qu´il va mourir,il se jette dans l´eau,vous courez pour l´achever mais il a disparut.
SuXXX apparait et vous demande de la retrouver chez vous(la résidence de tommy) pour une surprise(Suivez le S sur la carte)Mission accomplie 1000000 de gagner!

3: LA SECONDE FIN

vous retrouvez candy qui ferme les portes de votre bureau et vous entendez des gemissement,vous avez compris ce qu´il font?
le second générique apparait avec tommy,Candy,Mercedes,Kent,steeve et ken qui chante une chanson au malibu!

voila ce que vous pouvez faire après avoir fait cela:
-un tee shirt blanc,avec candy nue!
-L´accée a l´interieur du stade
-L´accée au toit du building
-La télé de la pièce du bar de la résidence s´allume et des images déffillent,avec l´affiche du film de suxxx,et des images du films!
-et vous pouvez faire.......avec SuXXX pour récupérez gratuitement votre santé(qui est désormais de 200).Elle se ballade dans votre villa,et un fois que vous vous approchez elle,elle vous parle en anglais,c´est pas traduit,elle se retourne se met a quattre patte et le tommy commence a vous savez quoi!
mais dsl pour les perverts,l´image se fige,et on voit Suxxx et tommy de profil qui bouge leur popotin sous les gemissement de candy!
Vous pouvez aller la revoir a volonté

4:LES QUESTIONS

ici,je vais répondre au question qui ont été maintes fois posée:
-J´ai finis le jeu a 100%,et y´as pas eu t´as mission MITHOS
REPONSE:je suis content pour toi,mais des gars ricains m´ont dit qu´il était a 101%

-est ce que je doit finir le jeu a 100% pour avoir accée a la missions?
REPONSE:Non,moi je ne suis qu´as 74%,et Rhoemer et sonny c´est pas mieux!

-J´ai écrit a rockstart,et il m´ont dit que c´était pas vrai!
REPONSE:tu te souviens quand on avait écrit pour GTA3?il nous avait certifiée que darkel et la MM existait!et c´était faux......ce sont les rois de la connerie!

-vous ètes des mithos,ton truc n´est pas dans le guide officiel
REPONSE:il manque beaucoup de chose dans ce guide,il ne vous permet que de finir le jeu a 100% et non 101%.......cette mission n´est pas non plus dans le guide officiel des ricains!

-A quelle heure et ou voit´on candy?
REPONSE:tu peux la voir partout et a n´importe quelle moment!

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:45:55

SALUT POGGO !

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:47:29

et oui c terrib´ detre confondu avec le man invisible

poggo-le-boss
poggo-le-boss
Niveau 5
26 janvier 2003 à 17:47:45

A VOILA MAINANT JENTENDS JE DEVAIS ETRE BOUCHE

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:48:11

moisette on conné et sa flood

poggo-le-boss
poggo-le-boss
Niveau 5
26 janvier 2003 à 17:48:24

surement

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:48:31

Karnacier Posté le 26 janvier 2003 à 17:44:25
BA G VU C PA JOLI JOLI
lété simpa pourtant sameuwr

Quoi je suis devenu méchant?

slt tlm

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:48:57

oui arrête avec ton message moisette

viet100
viet100
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:49:35

slt! tlm!
SI VOUS ATTENDEZ J+KE JE FASSE UN QUIZZ MUSIC CE SOIR LAISSER TOMBER JE DOIT FAIRE DOTRE CHOSE!!! DSL!

footballeur
footballeur
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:50:37

SaMeuwr Posté le 26 janvier 2003 à 17:47:16
rhooooooo, non je ne flood plus!!!si je le ferai encor je changerais de pseudo!!!

Tu vois que tu veut encore floodé !

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:50:41

moisette >>> Beaucoup de recherche pour pas grand chose, j´ai fini le jeu a 100% sans avoir fait cette mission... c´est méquivalent de Darkel ou du MM pour Vice City!!

poggo-le-boss
poggo-le-boss
Niveau 5
26 janvier 2003 à 17:50:46

lol sameuwr lol lol lol lol lol

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:51:18

BA Y PAR2 KE TU FLOOD ? ????

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:51:26

t´as pas compris ce que je voulait dire: je peut revenir, sous un otre pseudo que SaMeuwr...

poggo-le-boss
poggo-le-boss
Niveau 5
26 janvier 2003 à 17:52:15

bonjour viet100

viet100
viet100
Niveau 10
26 janvier 2003 à 17:52:25

moi je lai dit ke g 2pseudo liser mon profil ! !!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment