J´aime pas trop FF....Boite à Clou >>> T´es sur?! ; )
no desole mon rideau est juste en face de mon ordi laisse tomber je dois etre con ^^
jhabite a 30 km de toulouse, mais pour mon anonyma je ne vais pas nommer le village : )
polop tabite ou dan toulouse
et oh ta gueule un dams g pas de clour non plus grrrr
boite x@+
la ptit amie de Dams = Elodie ! !!
oim >>> Bah ca parait logique que j´ai écrit tous mes messages non?! Tu n´as pas écrit tous tes messages toi?!@++++++++ xbox!!
Mikaelb_ Posté le 24 janvier 2003 à 22:45:11no desole mon rideau est juste en face de mon ordi laisse tomber je dois etre con ^^
surement : D
bon pas de quizz alors ?
va y?
^_^
la ptit amie de Dams = Elodie ! ! !
Pas de clous?! Ahh Bon?!chris >>> Non pas du tout, pourquoi Elodie?!
oim1 sur le quel des ff tu ve ?
le surnom de dams : chouchou
hihi
je parlé des méssage sur le topic du modero
je connais une Elodie mais je pense pas que ce soit la meme...
comme ça... la 1ere letre de ma ptit amie c un E mais c´esp pas Elodie... alore : Marine ! !
moi je connais une florence mais je vois pas le rapport