playII Posté le 04 novembre 2002 à 19:54:06
special edicasse a play 5
speedy18 Posté le 04 novembre 2002 à 19:55:00
t un rapide dams mon topic a pas tenu 1 min
playII Posté le 04 novembre 2002 à 19:55:11
deja je suis a 8000 avant toi en 2 mois sur ffx le 1 er qui a arrive a 50 000 meme si vous vous en foute completement
[-Gurlokovich-] Posté le 04 novembre 2002 à 19:55:55
mais pourkoi vous le commender pas du canada??
Dams_ Posté le 04 novembre 2002 à 20:00:24
playII : Si tu veux jouer a ca va sur GTA3 j´en ai un qui fait plus de 17.000 post!!
Gurlo : Parce qu´il sort dans 3 jours!!
playII
c moi niaque niaque