damls>>a qui le dis-tu ?
oui ben moi pareil alors @++++
@+++++ tout le monde!! Et @ demain!!
New page...........!
Link : a tu es la toi aussiBonjour Vice City, comment te porte tu aujourd hui?
alle en cour tout le monde
non mais je reprend a 10:30!
Je suis pas en cours moi!!
salut tout le monde ! !!
Bonjour a tous et a toutes!!Ahhh j´ai fini ma journée, enfin c´est pas trop tot!! ; )Comment ca va?!
bien et toi ? !!
on es pas beaucoup...
Ca va bien merci de t´inquiété pour moi, coquin va !
ooooooooooooo
Bon @+ et Bon app´ je vais manger !
houuuuuuuu
Salut chris.
DAMINOU ?
oooooooooo ya tyson ! !
Dams tu peux répondre a ma question sur le topic "Dams aide moi" s´il te plait ?