Oui en effet, vous avez raison... : xMais bon... j´suis quasiment jamais sur mon Portable!! : )
Dams=>ça va je rigolais, je me remet en bleu ; )
j´oubliais les . ..je vais pas exploser mon clavier non plus.juste pour casser le truc je me met en bleu
merci thrawn c´est meiux ainsi. Chaqu´un sa couleur
Oui mais là maintenant il est tout triste!! Ahhh c´est du jolie!! Bravo!! ; )
Dams=>ben sinon tu fais un transfert de souris à partir de ton ordi de bureau jusqu´à ton portable ; )
: -(Hi Hi je rigÔle : -)
Ahhh bah ca y est on inverse les roles c´est la fete?! Tiens pour la peine je suis en noir nah!
Dams=>Maiseuh : ´(
Un dams en noir c´est tres rare. Op encore un screen. Fais gaffe dams je monte un dossier sur toi. : -)
Un Transfert de souris, la pauvre... deja quand je la sort de sa cage elle couinne alors un transfert... : )
Ah oui mais là tu triches, tu peux te mettre de trois couleurs différentes, nous 2, méchant : L
Dams=>tu sors ; )
Et oui Thrawn!! : )joe : Fais gaffe quand meme, j´ai des trucs sur toi aussi!! : )
mechant damsounet. ; -(
Ahhh non pas de "tu sors" ici!! : D
dams>>-No comment- : -)dams>>Hein quoi non c´est pas moi c´est kernel d´abord.
thrawn>>arrete s´il dams sort il va se perdre : -D
Bon allez je vous laisse, j´ai des maths et de la physique a faire... c´est chiant de devoir travailler tout le temps.... : (
Bon je vais t´imiter damsdonc@+ dams@+ thrawn.