vice City nouveau complement de cours abrouvé par le ministere de l´education nationalle
@++++ a tous ceux qui nous quittent!! : (
On aura tout vu lol
joe : Euh.... tu me donneras le nom de ton bahut, que je l´évites!! ; )
dams>>tu defonces pas ta souris a forced´erazer ?
Je vous quitte pas !A demainJe vais ré-acheter Burnout 2 en vendant Vice City et Need for speed : HT2
bah j´habite pas Reims. : -)
@ demlain funky
hum.....hum.....
joe : Non ca va ce soir je suis sur mon portable, j´ai un souris bizzarre dont je ne connais pas le nom, ca ne s´use pas ces chose là!! : p
@@@@@@++++++
Joe=>je savais pas que l´eraze power était déconseillé à tous ceux qui tiennent à leur souris ; )
dams>>heureusement pour toi ( et tes sous) : -)
joe : Ouff je suis rassuré!! ; )Un conseil, ne te lances jamais dans l´éducation!! ^^
vive Mafia.....oups....euhh......chui pas sur le bon forum.........
thrawn>>en general c´est bon mais dams et vice city sont l´exception
Dams=>c´est pas un machin digital ?
dams>>pourquoi ne pas en branlez une ca m´interresse. ^^
lol Hildegard!! ; )Thrawn : Ca depend du forum... je crois que Cola et moi sommes de grand consomateurs de souris!! : )
thrawn>>en general c´est bon mais dams et vice city sont l´exception qui confirme la regle