Sa flood dehors mais je comprend pas comment il font à flooder avec le meme pseudo en 1min de diffrence
Hildegard : Non ce soir ce n´était que des amateurs, un pt´tit clic et hop au panier!! : )Thrawn : Quoi, c´est moi qui ai dit ca?! Naaaan?! ; )
Dams=>Et pas que chez les flooders ; )
joe : lol........y en a comme ca...........
Dams=>J´ai du mal lire alors ; )
Bon @+ je vais me couché en revant à un forum propre et debordant de gentil M.Nain
Eh ben, il met du temps à copier coller ses trucs lui lol
interressant specimen ce garfield.
très interessant, faudrait l´étudier celui là, faut que j´aille chercher Abel pour le disséquer
garfield : puis je te proposer de voir un psychanaliste........
C sympa de me dire au revoir hein ?
Au revoir ; )
@+ Funky
a+ funky
Oui ya des trucs pas mal sur Vice City n´est ce pas?! On apprends beaucoup de chose sur l´espèce humaine!! ; )
funky>>c´est a cause des trentes secondes comme je suis sur sc/mafia/fifa/vc
dams>>tout a fait.Bon je reste 5 mnutes et j´y vais.
Dams=>tout à fait, en fait aller sur Vice City est plus instructif que d´aller en cours ; )
Ho c trop touchant! Arretez y falait pas ^^
Moi j´ai + le coup des 30 sec pourtant je suis sur AOL
dams : c pas les mieu.............