. ....et toc. ben dit ton ta une reputation joe.........hé hé hé
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:50:03
Bah a part nous il n´y a personne sur VC non plus... enfin du calme, du repos, peut etre est ce un reve, peut que je vais me reveiller au milieur du champ de flood... non je veux paaaaas!! ^^
Ne vous inquietez pas ca ne m´arrive qu´une fois par jour..* ^^
Hildegard
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:51:05
tjs aussi intelligent apparement
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:51:31
dams>>tu disais ? Il y a nous et les floodeurs : -(
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:52:12
Ahhh on vient de me reveiller on dirait... en effet ce n´était qu´un doux reve... : (
Funky-city
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:52:20
Je suis en train de te reveiller a coup de batte !
Hildegard
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:52:45
dams : lol, la realite est si differente.......
Dr_Thrawn
Niveau 9
23 janvier 2003 à 22:52:52
Garfield=>ça t´avance à quoi au juste, tu sais très bien que Dams va effacer ton message et que ça ne lui prendra pas plus de 2 secondes ! ?
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:53:19
Merci Funky!! ^^ J´parle trop vite moi... a chaque fois c´est pareil... : (
Dr_Thrawn
Niveau 9
23 janvier 2003 à 22:53:24
lol, je suis un peu en retard moi^^
Funky-city
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:53:25
Et dams reveille toi! Arrete de rependre ton rouge partout sur le lit ! Et pk tu bouge + ?
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:53:53
slt mouduglan thrawn>>bah tu sais quand on est con on est con
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:54:30
Dr_Thrawn ou le psy des floodeurs!! ; ) Salut mouduglan!! Hildegard : Oui la vie est ainsi faite...
Hildegard
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:55:01
joe : sur SC le gard a qui ta erazer et qui te demande pkoi, y ta repondu
Dr_Thrawn
Niveau 9
23 janvier 2003 à 22:55:17
joelerapide=>ben oui mais là, c´est grave^^
Encore que les flooders s´amusent à faire un prog pour faire chier du monde je peux comprendre, ils veulent se rendre interessants, mais faire un message sur un topic j´ai beau chercher je comprends pas^^
Funky-city
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:55:48
Mais bouge ! Pk tu est couvert de bleu ? Est-je abusé de la batte ? NON IMPOSSIBLE
Dr_Thrawn
Niveau 9
23 janvier 2003 à 22:55:59
Dams=>Comment ça le psy des flooders ? ! ; -)
Hildegard
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:56:47
dams : les portes de Mafia sont ouvertes au cas ou..........
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:56:56
Doucement Funky ca fait mal!! ^^ Thrawn : Surtout la nuit quand il n´y a personne!! ; ) Il y a des cas!! : )
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:57:07
hilde>>enfin j´esoerai plus. Il pose une question et se barre avant la reponse