joe : Si tu savais, j´ai un petit pseudo ( vieux tres vieux) qui a autant de message que l´actuel, a peu de chose près!! ^^ Enfin je crois!! ^^
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:41:59
Quel monologue je fais. : -)
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:42:39
dams>>oui un certains dams sans _
Hildegard
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:42:42
joe : ben si je ten ai envoye un, ben ecrit moi
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:43:06
Apres la "guerre des boutons" voici prochainement dans vos salles la "guerre des messages"!! ; )
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:43:26
je t´ai repondu sur le mail de kernel où je te demande se qu´il te it et là gros blanc. Un peu comme sur mafia.
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:44:03
dams>>lol amis tu as un avantage ; le bidouillage : -)
Hildegard
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:44:32
joe : c bon......y est parti........
Hildegard
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:45:18
joe : t premier ce mois ci sur SC......???? dams : tu raconte quoi ? ????
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:45:48
Quel bidouillage?! ; )
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 22:45:50
h
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:45:58
hilde>>okay Pour sc je sais pas je pas demander le classement encore.
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:46:30
dams>>fait l´innocent ; -)
Hildegard
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:46:52
pffff........joe on est les plus gros posteurs alors quon poste rien.......
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:46:55
Hilde : Ce que je racontes?! Hummm.... voyons... pas grand chose a vrai dire : ) Et vous deux?! ; )
Hildegard
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:48:02
dams : aaahhh, c bien ben moi ca va....et euhhhh......ben y a person ce soir sur mafia.
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:48:28
Hildegard : Oui poster pour ne rien dire ca joe il sait tres bien faire!! : )
Hildegard
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:48:56
enfin voila quoi........me suis dit v a lair faire mes salutations a l´ex réfugié politique....
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:49:27
hilde>>je pense pas car j´ai pas le jeu. dams>>moi no pluis je racontte pas grand chose si ce n´est que pauleta va devoir partir pour renflouer les caisses de bordeaux. hilde>>mafia est souvent morts sans krazy ou kernel.