@+++++ Viet!! : ) Hildegard : Tu es sur, si tu veux je te fais un prix sur le Champomy?! ; )
Hildegard
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:34:20
joe : tarrete t ragots.....méssant..... dams : tu poste combien par mois....???
viet100
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:35:10
a++++++ tlm!!!!
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:35:27
hilde>>4 500/5000^^ Wahouh dams tu gagnes avec deux points. C´est la classe : -)
Tony-Koulibaly
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:35:28
slt joelerapide et tt le monde : ) jpasse en speed dsl : ( jpourrais ptet passé dem1 voir qq personnes que jm bien sur leurs topics, du moins j´essaierais : )
bon jy v @+
Big up a Dams et tous ceux qui savent
Hildegard
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:35:34
dams : voyons, je ne bois que tu grand champagne.....hum....hum.
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:36:47
Hildegard : Tu veux me faire concurrence c´est ca?! Dans les 3.000 sur VC, et peut etre 3.500 au total...
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:37:17
dams>>regarde son profile et inquite toi.
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:38:03
Ok Tony, peut etre a demain!! : ) Joe : Oui la classe, et quelle avance surtout!! ^^ Hilde : Je me doute bien, voyons!! ^^
Hildegard
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:38:14
dams : nan tinquiete........g deaja SC et mafia.....
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:39:14
dams>>il a autant que moi sous se pseudo en moitié moins de jour. Il va m´obliger a resortir mes vieux pseudos poussiereux. : -)
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:39:42
Ahhh j´ai jamais le reflexe du profil!! ^^ Quoi que 7.500 messages?! Pffff... le nul!! ^^ Hildegard : T´inquites pas non plus, je ne suis pas comme kernel, les records de messages me passent au dessus de la tete!! ; )
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:40:00
hilde><sur mafia y a kernel et il poste bcp sur sc je vis bidouiller les resultats. : -)
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:40:46
dams>>enfin quelqu´un qui me comprend.
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:41:26
Enfin etre premeir sur sc c´est pas trop dur. Tu fius 1500 et tu es premier. hilde>>tu as pas repondut a mon mail.
Hildegard
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:41:47
joe : kernel dit que je les double ce moi ci.......je serais pas premier ce mois ci sur SC. dams : lol,on se taquine...........