la police : C´est pas bien de tricher!! ^^viet : Je hais Sum 41... : )Ces groupes de pseudo/rock/commercial m´orripilent!!
ouai tu as entendu ou cette chanson???
genre dams...: )
"LE CHEMIN"alor ? !!!
jedg:C un collegue qui ma fai connaitre
alors?!
kio
kyo
ou kyoje connai pas lortografe
Si si je hais réellement Sum... tout comme linkin park, etc...
oai jai reussi
bravo bonne reponse kyo!!karnage : 1 point ! !!dams : 1 point!!jedg : 1 point!
dams:moi jaime bien linkin park(jai conn avant que ce soit "commercial"
ok dams " DES MOTS QUI RESONNENT "! !!aller!
. ..
jennifer
j´ai honte aussi!!!!!
c pas tres dur.....
jennyfer
arf!du temps que je voi et que je tape...