oui mais komment il sapelle dsl tlm je connai pas trop le rock et le metal dsl encore une foie!
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:03:07
lol viet!! Ouais, c´est la honte de dire les "what for" ^^ Connais pas ca viet!! Salut mendragor, ca va?!
-kArNaGe-
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:03:23
a+++ bey
viet100
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:04:46
la reponse etait NELLY!!!!!! jedg : 1 point ! ! pour vous faire plaisir! "IN TO DEEP" alé ces du rock!
jedg
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:04:46
sais pas le nom
-kArNaGe-
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:04:47
moi non plus ché pas! kkun connais STUPEFLIP???
jedg
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:05:17
depuis qu´je fume plus de shit!!!
viet100
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:05:25
alor vous connecer pas le rock ou koi?!
-kArNaGe-
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:05:31
sa non plus je sais pas
jedg
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:06:06
in to deep je sais pas non plus!!!!
Moi a part la musique francaise je ne connais pas grand chose!!!
viet100
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:06:39
bon jattend la reponse de dams!
-kArNaGe-
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:06:52
oai jedg! depuis que jfume pu shit jai plus des yeux cobaye jvai plus a l ANPE jai trouver du travail...
jedg
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:07:23
ouai je connais stupeflip!!!!j´ai mis le titre plus haut!!!
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:07:28
Sum 41!! ^^
la-police-c-moi
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:07:37
^personnellement si je peux vous aidervous ouvrez une deuxieme fenetre internet puis mettez kazaa dans celle ci dans recherche, il suffit de mettre le nom de la chanson et il ne doit pas y avoir des 100aines titres de chanson identiques...
viet100
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:07:42
alor?!!!!
-kArNaGe-
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:08:04
je sais justement jai vu! stupeflip C le truc stupefiant lol
viet100
Niveau 10
23 janvier 2003 à 22:08:37
bonne reponse!!!!!!!! dams : 1 point!!! jedg : 1 point!! pas de triche svp ces pas amusant!