Je sais la police, moi meme j´ai honte parfois!! ^^Je ne sais pas viet!! : x
ah ok ben je vois pas lol je suis pas en forme ce soir
LA REPONSE EST DON CHOA MA FOI lol!
lol
pff vou avez pas trouver lol"PLUS HAUT"tres simple kestion de timing!
bon vu que la musique c est vraiment pas mon fort, je vais vous laisser
@+++
what4
oh que j´ai honte : (
Salut police
c pourri les "whatf4!"
bah je suis decu on dirait ke vous vous en foutez de mon quizz! merde!
popstars non?!
lol je fais plein de trucs en meme temps, pas le temps de repondre!@++++++++++
BONNE REPONSE MAGNIFIKE TES FORT LOl!jedg : 1 point!!!!
yo moi je joue!!!!
. ..
Tu parts bey?! +++++++++++
Moi aussi je joue!! : p@+++++ la police!!
@+ beyonce
bey est parti est moi je pete les plomb
a+ bey dams arrete de faire li mitho ! tu sais ke ces les whatfor mais tu veut pas le dire lol!"DILEMMA"temps limiter aller ces simple!