hello viet
what the fuck* ?
et l´autre il me sort que je ne peut pas etre 94 car c´est une légende ? ?
laissez moi rire "légende"
Oui johnny!! ^^Bon ++++++++++
re salut tt le monde!
salut viet!salut la-police!
re police
alor vous macuser encore? vous maimez encore ? sniff!
beyonce au faite merci pour la foto que tu ma passermais je ne me moquerait pas meme si tu crois avoir une gueule de drogué
; )
mdr rester pas bouche Bbip bip ?
lol!!!! c´est le bon johnny?!
photo, photo....:)
je me tue a le vous dire
est dams faite moi une coupe de champagne stpmon poste va fete c 100 ou tu ve pas lui souhaite c 100 mess ?
vous avez la tete kil a johny sur site perso ah la tete lololololololol!
J´ai pas de coupe sur mon Portable dsl...Bon je vais bouffer, ++++++!! ^^
bon app.
bon appetit!
ok pas grave
je vs aie
bon apetit bien sur lol!
arrete mendragor