ouai ambiance prosperevou vou rapeler ?
lol bey!! ^^Il etait pas bien loin alors!! : )
Snifff
pfff lotre ki revien aps
ok ciao
si tinkiet il était o bout de labime du crpuscule du petit matin
c moi 94 ! !!
ouais dams
rentre chez toi
Et pourquoi tu parles pas avec le pseudo habituel?! : )Tu nous fait une petite crise schyzo là non?! : )
ke des piti joni
bon m
oh le jeu de mot!
ma maman mapel alors si je veu pas kel enguele et casse la figure de 94 je vai devoir monter kar ma darone me martirise
++ je suis johnny94
: )
je reviendrais quand ce sera fini ok ?
je t´ai dit de pas sortir johnny reste caché le peuple est mauvais
lol!!
slt tlm bonsoir bey!