a g bien parle aujourd hui sa fait du bien on s eclate bien ici c fou
allerrr matt
@++++++++++++ intelo
ok merci
tu verra il est trop cool TS2...on me l´a preter il est vraiment bien avec une bonne durée de vie!!
staying alive ! !
cool 3 mees avec 1 sec de decalege c fou dite moi
bon matt koi kil en soit pas un mota anais de tout se kon a palrer se soir je eput avoir ta parole ?
oulala y a encore du monde ici dite moi sa y va les mess
yo mgs2,gta3,gta v-c,PES2,burnout 2,DW3,splashdown et airblade et peut etre je vais avoir TS2 bon a++++++++++++++
Ohhhh un 94!! J´ai quelques doutes en moins!! ; )Mais johnny en tant normal m´aurait deja gueuler dessus, tellement je suis "dur" avec toi!! ^^
MMMMMMAAAAAAAAAAAATTTTTTTTT______________ ? ????????????????????
ah t´as retrouvé ton mot de passe johnny!! ; )
oh le discret ! meme pas cramer
bon a++++++++++++ ti li monde
ok intelo!!
matt is alive ? ??
tinkiet
jedg on parlera de TS2 demain ciao