ouais a genou les mais au ciel en trait de me lecher mes patins! ; )
johnny93
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:05:51
coup de gueule après les floodeurs : meme création d´un topic pour les combattres mais tu la errazer ce topic
badboydu261
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:05:55
salut
France 2- 1 Argentine
2´
@@à+
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 21:06:12
plzzzzzzzzzzz
johnny93
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:06:22
ding dong kakoku est la
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 21:06:43
bon je veut voir tatie danielle grouille plz ! !!
johnny93
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:07:28
cassé dams cassé ! !!
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 21:07:31
jten suplie matt ! !!je lui dirais rien a anais mme po a alexis stu veut !
Matt_
Niveau 17
23 janvier 2003 à 21:07:31
faut que j´y aille! je vais préparer ma lettre pour Mme ha***er pour les 2 aut cons la! y sont balancer mon nom et mon prénom! après sa sera quoi? mon adresse? mon num de tel?
intelo02
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:07:40
BEYONCE t´est la%$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Faure
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:07:46
DAMS REPOND MOI
D-Moniak22
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:07:51
moi j y vais @+++
beyonce52
Niveau 10
23 janvier 2003 à 21:08:20
oui je suis la
Matt_
Niveau 17
23 janvier 2003 à 21:08:27
j´te le dirais demain surement!(si les 2 aut me font chier! surtout renzidou!!
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 21:08:34
matttttt steupllllllaaiit ouinnnnnnnnnnnnn ! !!!! jte dis pu rien !