et si je te dit qu´il te demande un text depuis longtemps
et si je te dits qu´ils ta pas mal de fois insulter mais qua chak fois ca se finie bien
et si je te dits qu´il s´est plaint a toi parceque tous ses projets tombaient à l´eau
et si je te dits qu´il veut de la nouveauté sur ce forum car il en a mart