allez reppond c avec toi kelle veut sortir anais ? ???
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:45:24
non!!!! je té dit la raison valable alors maintenant... NI-QUE
D-Moniak22
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:45:30
tu le connais badboy
jedg
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:45:38
@+ le-phare
beyonce52
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:45:42
re badboy
Xpovos
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:46:02
je sais que c un peu bete ce que je dis mais, pour les classements des meilleurs topics, le topic du modero est hors-competition, il est prem a tous les prix ( il faudrait faire un top 11 )