c quoi toute cette polemique sur tyson555? je vois pas pq il s´est cassé
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:39:49
phare : Bah je ne sais pas alors!! : x Tiens des que j´ai parlé de MSN le 93 il est parti!! ; )
le-phare-a-on
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:40:06
hoi dmoniak et jegd
johnny93
Niveau 8
23 janvier 2003 à 20:40:07
jedg
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:40:13
j´habite a Neuchâtel dans le bas!!!!
johnny93
Niveau 8
23 janvier 2003 à 20:40:40
coincidence vous me direz , je suis 94 mais msn c´est interdit d´utiliser
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:40:50
demoniak tu connait bboydu261 s´est yorick
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:41:20
1)pas moi! 2) ya pas de preuves dams_ a tt effacer et tommy et jet boy le savent pas!!
Matt_
Niveau 17
23 janvier 2003 à 20:41:25
y a pas besoin de lui dire aurevoir tommyviceci vs prends tous pour des cons qui passent leur temps sur les forum parce que ils ont pas de potes! alors pourquoi tu viens ici dis moi! donne moi ne serai-se qu´une raison valable
le-phare-a-on
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:41:46
die hard ?
jedg
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:41:58
hoi vous dites aussi ca en France???
Je croyais qu´on disait sa que en Suisse. lol
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:42:11
93 : Johnny94 est sur MSN pourtant, il est noté OQP, on verra quand il reviendra!! ; ) Xpovos : Il a mal prit le fait que je dise a tout le monde la sinistre vérité, c´est son probleme, plus le mien..
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:42:36
Et de tte maniere tu as vu ce queele ma dit en vie de classe alors . ......... SI TU BALTRINGUE tauras lair con parceque c pas vrai!! NI-QUE
Leps2rebelle
Niveau 5
23 janvier 2003 à 20:42:54
yo est ke alex et encore la ? ??
jedg
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:43:13
lightfire????
johnny93
Niveau 8
23 janvier 2003 à 20:43:26
non il n´est pas occupé depuis 5 minutes...
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:43:32
Faure : C´est bien... sans arguments tes propos ne valent rien...
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:43:34
ouaich toujours dattaque??
si je viens c pour voir jet boy et tommy!!
badboydu261
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:44:06
Re a tous ! !
pol revien sur le topic de mikaelb !
D-Moniak22
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:44:24
lebossduhand >>> je le connais mais que sur le forum