bon bin j´y v moi! Je v regarder ma rédac! lol @++++++ tlm!
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:36:14
KOI????
le-phare-a-on
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:36:20
. ... c le dawa ici !
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:36:44
@++++++ maurice!! : ) 93 : Alors sur MSN, pourquoi t´es OQP?! ; )
Funky-city
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:36:54
De ? vous PARLEZ
beyonce52
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:36:54
@++++++++++ momo
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:36:57
KOI?????
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.c lourd hein!!
jedg
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:37:01
Hello D-Moniak je vais bien et toi??
Salut Maurice bonne redac´
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:37:33
KOI????
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.jen ai marre!!
le-phare-a-on
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:37:45
bonsoir bey dam timesplitter je lai et red faction on peu me le preté
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:38:08
Bopn tu réponds toi!
jedg
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:38:18
salut le-phare-a-on
D-Moniak22
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:38:25
jedg >>> ca va et toi ? encore une question , t habites ou en Suisse moi j habites à la Chaux-de-Fonds
beyonce52
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:38:44
il est parti sans dire au revoir tommyviveci ou quoi?!
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:38:49
Il est en train de faire du bob!!!
D-Moniak22
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:38:59
lut phare a on
swissman
Niveau 10
23 janvier 2003 à 20:39:14
Dams_ ya un topic " FLOOD EXTREM " kil faudrait erazer
lebossduhand
Niveau 4
23 janvier 2003 à 20:39:17
salut dams je suis nouveau et je voudrait savoir comment on fait pour aller sur le classement des mssagesenvoyer ? ??????
repond stp mais si turepond pass´est pas grave je demanderait a qulqun d´autre
Matt_
Niveau 17
23 janvier 2003 à 20:39:26
1) tu donnes ss autorisation mon nom et mon prénom(surtout mon nom!!) 2)tu te fous de ma gueule derrière mon dos! et puis baltringuer le truc avec an*** j´men fout leps5rebelle et tommyviceci le savent!! en plus j´ai mieux a baltringuer c lache mais bon j´ai pas d´autres choix