salut schaft!je viens de te le dire johnny
shaft: keep cool man!
93 : johnny sais ce que je pense de lui, tu devrais le saboir pourtant, tu es lui non?! ; )
hello shaft
c puissant!!
lut beyonce ca valut badboy ca va lut johnny ca valut matt ca valut jedg ca valut renzidoulenain ca va
bon maintenant j ai dit bonjour a tlm je vais changer de sujet : )
salut dams!
lol ouais ca va D-moniak!
aloha tt le monde !
vou me conseillé koi kome fps sur PS2 et GC ?
hihihihihihi!!
Tu vas baltringuer demain?
ha enfin je croyais parler dans le vide
Salut Xpovos!!johnny : On cose de ca sur MSN?! ; )
mais pourquoi personne ne veut me croire ?
tiens dams , pose moi une question et je te répondrais pour te prouver que je suis 94
PS2
salut phare!!
hein?!c quoi ce bins?!
salut tout le monde
Tu vas baltringuer 2main?
phare : Euh... Time Spliters, Red Faction 2?!
pourquoi pas pourquoi pas...