ya le ps2 rebel k´arrive
On s´en fout completement
c koi ici ? ???
ta raison mika tro rapide
lol bien sur pleure pas!!!!!!!!!!
yo c moi le rebelle oussi connu sous le nom de J3tbOy ! !!!
il va se manger un bobsleigh
Oui ca va vite meme moi je ne suis plus...
Complétement in love
yo alexis yo mario !
Oh moi n´ont plus j´suis pus hahahaha
Completement in love de a*ai*Ou la pistache
dams tu autorise toujours la creation de gang ?
c koi le sujet g l´impression d´avoir loupé 1 episode là
a la framboiseastérix contre les gaulois
no chuius pu inlove mais c moche ke sa soit terminer komme sa avec anais . ..
bon j´avoue je suis johnny96 et funk !
et mario oublie pa les jumelle si tu veut suivre le cour ! !!
hsfgjks jzergkuxlol bien sur praceque sinon : ´(
sa devient chian la creation de gang je c pas se que vous en pense ?
et oui C la vie mais j´crois k´ia un forum pour ceux kon des problèmes avec leur meuf