vais manger @+
bonne bouf jedg ! ! @+
-kArNaGe- Posté le 23 janvier 2003 à 18:55:10Meme si viet je te connaissé pas beaucoup mais que javais apprecié et a sameuwr que j´aimais bien:Vous m´avez vraiment decu...
pourkoi j ai pas trop bien compris ? ?
lut tt l´monde
pale copie de dams_ , disparait!
Re
lut
Il n´avais k´a pô commencé
bien dit tommyviceci!!!!!!!Tu test bien vanger
Ni-qué
vs voulez du flood ? ????
johnny96=funky=Dams_92
Ouais!!!!
re tlm
Non merci...Un autre jour peut etre!! ^^
sa poste trop vite ici
hihi
Non mais..........
et oui ! !!