lol Joe, ca depend si tu éloignes Ronaaldhino du ballon!! ; ) Je vais voir mes mails!! ^^
renzidoulenain
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:24:47
Mais c´est cool!!!
gogole52
Niveau 9
23 janvier 2003 à 18:25:37
lut tlm
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:26:12
Il est un peu con. Landreau laisse un petit coté et un grand et lui il decide de tirer dans le petit. Moi je tire en force dans le grand. Désormais je vais rentrer sur le terrai,n a chaque fois que le psg a un penalties : -)
Karnacier
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:26:59
what do you speak about ?
max66
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:27:44
allez l´om et van buyten
romu_L
Niveau 4
23 janvier 2003 à 18:28:50
salu a tous
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:30:29
Salut a tous ceux qui arrivent!! Joe : Pour le mail, je vais voir ce que je peux faire, mais si Light a dit... Je lui glisserait un petit message!!
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:31:08
Okay. Merci pour l´interecer. J´ai déjà fait de même.
ROIdePS2
Niveau 1
23 janvier 2003 à 18:32:13
t le roi de vice city toi????!!!!
Joelerapide
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:32:46
roi>>et ouai c´est le ptit damsounet.
Karnacier
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:34:01
oula c moin speed kavant ici ; )
Dams_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:34:12
Roi?! Non l´Empereur!! ^^ Non je rigole je suis juste mod´..
TommyViceCi
Niveau 9
23 janvier 2003 à 18:35:46
Salut tout le monde Dams : c´est vrai que Matt a dit mon prénom
Mikaelb_
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:36:07
salut dams te remi 1 peu d ordre ? dans le topic ?