ryanwow, y a longtemps que t es pas venu ici toi...
lut la police jedg vs allez bien
lutryan
Une autre fois Ryan!! ; )Non les 3 minutes c´est seulement apres la création d´un topic...
Bisoir tlmdams>>tu as recut un mail d´un certains krazymond ou faut que je le fasse?
dams>>sinon bordeaux se ruine pas trop en arbitre : -D
Non pas de mail de qui que ce soit!! Envois joe!! : )Pour l´arbtitre!! ; )
dams>>d´un autre côté, a paris ca sert a rien d´achetter des arbitres puisque tous les penalties que l´on aptiendrait on le concretiserait pas.
bon je vais un moment sur kazaa alors je vous laisse ( sinon mon ordi va trop long..)
@+
salut tlm
Hello!!!!
@+jedg
Ca va??
lut dams . bouuu , tu m as po vu snif : `(
moi ca va!!
C´est pas grave!!!!!
hello renzidoulenain ca ca va
karna t la?
lol tu parles tous seul
Est-il là??